Le Garde vous salue

Le Garde vous salue Empty Le Garde vous salue

Message  shaoul le Jeu 19 Nov - 14:11

Bonjour,

J'ai été attiré par votre annonce : claire, concise, informative et en bon français.
Ceci me change des spams continuels proposant 2M contre des $ ou des € ou d'autres messages rédigés en SMS ou français approximatif.

Mon personnage est tout récent en n'a que quelques heures d'existence mais déjà au niveau 10. (LeGarde)

Je suis un gamer de (très) longue date :
J'ai commencé autour d'une table avec des amis, des dés (beaucoup et de toutes tailles et formes), du papier et des figurines en plomb
Puis j'ai migré vers les jeux sur ordinateur (wizardry, ultima, space-quest, ...) sur apple ][
Et j'ai ensuite continué mais sur des machines offrant plus de puissance et de résolution graphique (atari st, 80x86)
Je n'ai commencé les jeux on-line que plus récemment (2 ou 3 ans) : rappelz, mettin, shayia et d'autres
J'en ai abandonné plusieurs directement, d'autres à assez haut niveau. ou bien j'accroche et pour un bon temps ou je décroche !

Si j'ai accroché, je me connecte assez régulièrement et pour longtemps. Je ne décroche que par manque d'évolution significative ou de quêtes nouvelles. L'ambiance de la guilde, du clan (ou quel que soit le nom du groupe) a alors une grande importance tant dans le jeu qu'en dehors

Vous l'aurez compris à mon introduction, j'ai pas mal de cycles CPU au compteur : je passe le demi-siècle cette année !

Ce qui fait que je cherche une guilde avec des joueurs matures (mais qui aiment aussi le fun)

Posez vos questions, j'y répondrai.

à bientôt j'espère

PS
si l'inspiration me vient, je pondrai un petit RP pour mon personnage

shaoul

Revenir en haut Aller en bas

Le Garde vous salue Empty Re: Le Garde vous salue

Message  Sheppard le Jeu 19 Nov - 18:06

Bien le bonjour à toi. Fait nous savoir quand tu es au lvl 20 que je te guilde, j'espere que tu trouveras chez nous ce que tu cherches et que notre "alliance" et futur amitiée nous ferons fair de grandes choses Twisted Evil

La tristesse est un mur élevé entre deux jardins.

Il n'y a rien de plus triste que la tristesse d'un homme gai.
Sheppard
Sheppard

Le Garde vous salue Empty à bientôt alors ....

Message  shaoul le Ven 20 Nov - 5:48

je suis au niveau 13 et je continue

par contre j'aimerais bien savoir où on peut trouver (ou acheter) des poissons (pour la cuisine) et des fioles vides pour l'alchimie.
ce sont les 2 métiers que j'aimerais monter et pas moyen de commencer (les autres j'y arrive bien)

je suis sentinelle comme première classe.
que me conseillez-vous comme deuxième classe ?
peut-on changer en cours de combat ? (attaque de mage à distance et sentinelle au corps-à-corps ?)

PS je ne me rappelais pas que votre annonce mentionnait le niveau 20
c'est 20 dans la classe primaire ou 20 en additionnant (par exemple 13 + 7)

shaoul

Message  Boogie le Ven 20 Nov - 10:14

Salut et bienvenu dans le coin!

Ne t'en fait pas, le niveau 20 ca arrive vite.
Pour le poisson tu as un NPJ qui doit s'appeler "marchand d'ustensile de cuisine" et pour les fiole tu as un "marchand d'ustensile d'alchimie" ils sont en général a coté de la zone ou tu peux pratiquer la cuisine / l'alchimie.

Concernant la seconde classe, c'est n'est pas facile de choisir vu que les compétences élites ne sont pas encore toutes définies pour les guardien / x. Et apres avoir pris une seconde classe, tu ne peux pas en changer (sauf avec un item du cash shop), mais tu peux switcher d'une classe a l'autre autant de fois que tu veux (ca se fait a Varanas ou auprès des gouvernantes, ou chez toi).

Boogie

Message  Toxha le Ven 20 Nov - 13:09

bienvenue par avance... :p

pour être plus clair tu ne peux pas, comme tu le demandais, changer de classe en cours de combat, uniquement chez toi ou auprès de certains pnj comme à varanas.

Boogie a également raison sur cet autre point : les compétences Elite (particulières à la combinaison de classes que tu auras choisie et acquises quand tes 2 classes ont toutes les deux atteint les niveaux 15.20, 25 etc en échange de quelques matériaux) ne sont pas encore terminées ni a priori bien équilibrées pour les 2 classes Elves. Mais bon tu vas pas attendre qu'ils aient tout bien bordé pour choisir ta deuxième classe sinon t'es pas encore arrivé. ^^

Donc, pour ce qui est de ta seconde classe, sanstenir compte des classes élite, je te dirais ceci : j'ai essayé Sentinelle/Druide rapidement (lvl 17/15) ça a l'air pas mal et ça reste dans la famille. Sinon j'avais cru lire par ailleurs que sorcier permettait de bien soutenir ton familier avec les gros dégâts à distance. La troisièmpe option dont j'ai ouïe dire c'est voleur, qui au niveau 16 donnera ambidextrie à ton sentinelle (soit deux épées pour faire plus de sushi aux mobs), mais est-ce un si bon calcul que celà sachant que le sentinelle peut porter des armes à deux mains ?

voilou en espérant avoir été utile. Smile
Toxha
Toxha

Message  Sheppard le Dim 22 Nov - 3:24

Mais au faite quel est ton pseudo IG, car quand j'essaye de te mettre en ami avec "Shaoul" ca me met une erreur...

Sheppard
Sheppard

Le Garde vous salue Empty mon pseudo ?

Message  shaoul le Dim 22 Nov - 5:58

Sheppard a écrit:Mais au faite quel est ton pseudo IG, car quand j'essaye de te mettre en ami avec "Shaoul" ca me met une erreur...

c'est Legarde (foutu jeu qui n'accepte pas les espaces ni les - ni les _ et qui ne conserve pas les Majuscule - j'avais choisi LeGarde)
(j'étais en manque d'imagination pour ma 'sentinelle')

j'ai pris mage comme deuxième profession et je le monte pour l'instant à l'île des débutants (puis j'essaierai l'autre zone pour débutants)
comment faire pour avoir son familier (de sentinelle) tout en étant mage ?
(je viens d'y penser - je dois encore essayer - passer sentinelle, évoquer le familier puis repasser mage. quelqu'un a essayé ?
(à 5h du mat je suis trop fatigué)

shaoul

Message  Toxha le Lun 23 Nov - 8:27

Pas possible, c'est une compétence spécifique de la sentinelle.

Si tu l'invoques et que tu changes de classe,le familier disparaît tout simplement (ça marche pour tous les sorts : en changeant de classe, on perd les buffs Smile

Mais ne t'inquiète pas le sorcier a des sorts suffisamment destructeurs pour se débrouiller tout seul (même que ça en rendrait certains jaloux^^). La boule de feu du mage (acquise au niveau 4 dans les compétences communes du sorcier) sera un excellent support à ton familier si tu penses à bien la monter.

A ce propos tu as grand intérêt à t'assurer que tes classes montent bien en parallèle (pas plus de 5/6 niveaux d'écart au début, et pas plus de 2 à partir du niveau 40). Mais bon après tu fais comme tu veux ^^
Toxha
Toxha

Message  shaoul le Lun 30 Nov - 1:03

j'ai un peu fureté pour voire d'autres classes
je vais m'occuper à nouveau de mon mage / sentinelle
(c'est vrai que le mage dégage bien !! et l'armure de ronce (de la sentinelle) le soutient un peu)

je suis un peu coincé pour 2 quêtes:
. le chef des kobolds (en haut à droite sur la carte) mais je fais peut-être ré-essayer maintenant
. le rituel à faire pour le sceau (dans la zône des sombres-cornes)
(je ne vois pas bien où je dois me rendre)

entretemps je suis 15 (mage) / 14 sentinelle

shaoul

Le Garde vous salue Empty la suite de la revenche du retour de "LeGarde"

Message  shaoul le Mar 1 Déc - 0:28

maintenant niveau 17/14.
j'ai fais la fête à ce roitelet kobold (on était à 3 : un tank, un prêtre et moi)
ce fut ... pas trop aisé mais on y est arrivé
(seul, je ne voyais pas sa ligne de vie diminuer malgré les dégats)

j'ai nettoyé le camps des cornes sombres

des loups ... et ... Un Loup !
et la quête du trésor
(et puis je remonte mon côté sentinelle)

pas encore au niveau 20 mais ... il y a espoir

shaoul

Message  Sheppard le Mer 2 Déc - 10:51

Pas de souci, nous t'attendons Twisted Evil , prend ton temps, ta place est réservée! dès que tu es lvl 20 tu me wishp et je te guild, en tout cas bonne chance et a tres bientot.
PS: et si tu as besoin d'aide pour des bosqs et tout, n'hésite pas à me contacter....

Sheppard
Sheppard

Message  Alphaphoenix le Mer 2 Déc - 19:03

Lephoenix te salut
si te as des souci pour up n'hesite pas a me contacter egalement
Alphaphoenix
Alphaphoenix

Le Garde vous salue Empty Recutement

Message  Tazkiller le Sam 5 Déc - 21:17

Bonjour l'ami,

tu n'as pas du le voir car je viens juste de prendre les commandes de ce qui est mon rôle ici : le recrutement !!
je te demanderais donc de me contacter (Tazkiller) sur le jeu lorsque tu seras lvl 20 (qu'importe laquel de tes 2 classes y arrive en premier) et je te guilderais !
Je vois que tu es passé par les bonnes étapes (fofo + monter tes lvl + prendre les bonnes infos ici) donc y'a pas de soucis !

@ bientôt !
Tazkiller
Tazkiller

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé